Spinbetter Spins Gratuits Sans Dépôt

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT ET OBTENEZ 150 TOURS GRATUITS DE SPINBETTER ONLINE

SpinBetter

Le casino Spinbetter est un casino international qui accepte des joueurs de presque partout dans le monde. Le club de jeu a ouvert ses portes virtuelles pour la première fois en 2019. Le casino fonctionne sur une plateforme développée par Betb2b, permettant aux joueurs de créer un compte dans n’importe quelle devise. Entre autres, vous pouvez également jouer pour des crypto-monnaies sans convertir vos fonds dans d’autres devises. Et comme la cerise sur le gâteau, vous pouvez obtenir des spins gratuits sans dépôt Spinbetter si vous connaissez un code promo spécial.

Le code bonus Spinbetter permet aux nouveaux joueurs d’obtenir 150 tours gratuits dans la machine à sous The Dog House de Pragmatic Play. Seuls les nouveaux utilisateurs qui n’ont pas encore de compte sur le site du casino Spinbetter peuvent obtenir ce bonus. Pour ce faire, vous devez suivre un lien de ce site et commencer le processus d’enregistrement. Dans le formulaire d’inscription, en plus des champs standard, vous trouverez une zone « Enter promotional code, if any ». C’est ici que vous devez entrer le code bonus KARSSEN150FS. Ensuite, nous allons tout expliquer étape par étape et plus en détail.

Détails Des Tours Gratuits Sans Dépôt

Avant de créer un compte, il est préférable de vérifier que vous ne vous êtes pas déjà enregistré ici. Contactez le service d’assistance et demandez-leur de vérifier si vos emails contiennent des comptes de casino. Si vous êtes assuré que vous n’avez pas créé de compte, vous pouvez vous inscrire et profiter du bonus sans dépôt de Spinbetter.

Casino:Spinbetter
Type de prime:Spins Gratuits Sans Dépôt
Montant:150 FS
Machine à sous:The Dog House
Pari:x25

*Pays soumis à des restrictions: Bangladesh, Bénin, Burkina Faso, Royaume-Uni, Gabon, Guinée, Israël, Irak, Iran, Cameroun, Chypre, Côte d’Ivoire, Curaçao, Lituanie, Népal, Pays-Bas, Pakistan, Sénégal, États-Unis, Thaïlande, France, Chili, Corée du Sud.

Au cours du processus d’inscription, entrez le code bonus KARSSEN150FS dans le champ « Enter promo code (if any) ». Si vous sautez cette étape, vous n’obtiendrez probablement pas les tours gratuits sans dépôt de Spinbetter.

Important

Comment Obtenir Des Spins Gratuits Sans Dépôt De Spinbetter

Pour réussir et profiter d’un bonus sans dépôt du casino Spinbetter, nous avons préparé pour vous des instructions étape par étape avec des explications détaillées. La première étape à suivre est de vous rendre sur le site officiel de Spinbetter via le lien du site.

Cliquez ensuite sur le bouton d’inscription dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Un formulaire d’inscription comportant plusieurs champs obligatoires s’ouvrira devant vous. Faites attention car le champ pour entrer un code promo n’est pas obligatoire, mais c’est celui que vous ne pouvez pas ignorer lors de l’inscription. Saisissez le code bonus KARSSEN150FS, qui vous garantit des freespins sans dépôt sur Spinbetter. Une fois l’inscription terminée, passez à l’étape suivante.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de confirmer l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de l’inscription et le numéro de téléphone. Une fois que vous avez terminé, allez dans la section « Promo ». Vous y trouverez 150 tours gratuits dans la machine à sous The Dog House. Activez le cadeau et jouez à la machine à sous.

Une fois que vous avez terminé les tours de la machine à sous, tous vos gains seront transférés sur le solde du bonus. Vous trouverez les exigences de mise et le temps nécessaire pour remplir les conditions dans la section « Promo ».

Après avoir terminé le jeu dans la machine à sous, visitez à nouveau la section « Bonus » et activez le bonus que vous avez déjà reçu. Dans ce cas, les mises effectuées seront considérées comme des bonus de mise. Les exigences de mise du bonus sont appliquées au détriment des mises effectuées avec de l’argent réel.

Important

Autres Bonus Et Cadeaux Pour les Joueurs

Ci-dessus, nous avons parlé des freespins pour l’inscription au casino Spinbetter. Maintenant, intéressons-nous aux bonus offerts aux joueurs lorsqu’ils effectuent des dépôts. Par exemple, pour le premier dépôt, vous obtiendrez:

  • Le bonus de 100 % jusqu’à 300 € et 30 tours gratuits.
  • Exigences de mise du bonus x35.
  • La mise maximale est de 5 €.
  • Les exigences de mise du bonus ne peuvent être satisfaites plus de 7 jours après l’activation.

En outre, il existe des bonus pour les dépôts de 2 à 4, le montant total des bonus pouvant atteindre 1 500 euros. Les exigences de mise pour chaque bonus ne dépassent pas x35.

De plus, le casino dispose d’un système élaboré de statuts VIP. Il comprend huit niveaux. L’obtention de chaque nouveau statut confère au joueur des privilèges supplémentaires. Tout d’abord, le pourcentage et la fréquence du cashback dépendent du niveau VIP actuel. Par exemple, aux niveaux les plus élevés, vous pouvez bénéficier d’un cashback tous les jours sans aucune condition de mise.

Chez Spinbetter, les joueurs peuvent également participer à divers tournois. Des tournois sont organisés chaque semaine, non seulement pour les fans de machines à sous, mais aussi pour les amateurs de jeux en direct. Si vous avez aimé ce bonus, prêtez attention à un cadeau similaire de 1xSlots Casino, qui permet aux nouveaux joueurs d’obtenir jusqu’à 200 tours gratuits pour l’inscription.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Casino Z No Deposit Free Spins

REGISTER NOW AND GET 150 FREE SPINS FROM CASINO Z ONLINE

Casino Z No Deposit Free Spins

Casino Z is an international casino that accepts players from almost all over the world. The gambling club opened its virtual doors for the first time in 2019. The casino operates on a platform developed by Betb2b, allowing players to create an account in any currency. Among other things, you can also play for cryptocurrency without converting your funds to other currencies. And like the cherry on top, you can get Casino Z no deposit free spins if you know a special promo code.

Casino Z bonus code allows new players to get 150 free spins in The Dog House slot from the Pragmatic Play. Only new users who have not yet had an account on the Z casino website can get this bonus. To complete this, you need to follow a link from this site and start the process of registration. In the registration form, in addition to the standard fields, you will find an area “Enter promotional code, if any”. This is where you should enter the bonus code KARSSEN150FS. Next, we will explain everything step by step and in more detail.

Details Of No Deposit Free Spins

Before creating an account, it’s best to make sure you haven’t registered here before. Contact support and ask them to check your emails for casino accounts. If you are assured that you did not create an account, you can register and take the no deposit bonus at Casino Z.

Casino:Casino Z
Bonus Type:No Deposit Free Spins
Amount:150 FS
Slot Machine:The Dog House
Wager:x25

*Restricted Countries: Bangladesh, Benin, Burkina Faso, United Kingdom, Gabon, Guinea, Israel, Iraq, Iran, Cameroon, Cyprus, Cote d’Ivoire, Curacao, Lithuania, Nepal, Netherlands, Pakistan, Senegal, USA, Thailand, France, Chile, South Korea.

During the registration process, enter bonus code KARSSEN150FS in the “Enter promo code (if any)” field. If you skip this step, you probably won’t get Casino Z no deposit free spins.

Important

How To Get Casino Z No Deposit Free Spins

To succeed and enjoy a no deposit bonus from casino Z, we have prepared step-by-step instructions with detailed explanations for you. The first step you need to take is to go to the official website of Casino Z via the link from the website.

Then click the registration button in the upper-right corner of the home page. A registration form with several mandatory fields will open in front of you. Be careful because the field for entering a promo code is not compulsory, but it’s the one you can’t skip when registering. Enter the bonus code KARSSEN150FS, which guarantees you no deposit freespins at Casino Z. Once you’re done with the registration, move on to the next step.

All you have to do is confirm the mail you entered during the registration and the phone number. Once you’re done with that, then go to the “Promo” section. That’s where you’ll find 150 free spins in The Dog House slot. Activate the gift and proceed to play the slot.

After you finish spins in the slot, all your winnings will be transferred to the bonus balance. You can find the wagering requirements and the time to meet the conditions in the “Promo” section.

After you finish the game in the slot, re-visit the “Bonuses” section and activate the bonus you have already received. In this case, the bets made will be considered as wagering bonus. Bonus wagering requirements are made at the expense of bets made with real money.

Important

Other Bonuses And Gifts For Players

Above, we dealt with freespins for registration at casino Z. Now, let’s pay attention to the bonuses available to players when making deposits. For example, for the first deposit, you will get:

  • The bonus of 100% up to €300 and 30 free spins.
  • Wagering bonus requirements x35.
  • The max bet is €5.
  • To meet the bonus’s wagering requirements is allowed no more than 7 days from activation.

In addition, there are bonuses for deposits from 2 to 4. The total amount of bonuses is up to 1,500 euros. The wagering requirements for each do not exceed x35.

Moreover, there is an elaborate system of VIP statuses in the casino. It includes eight levels. Achieving each new status gives the player additional privileges. Foremost, the size and frequency of receipt of cashback, depending on the current level. For example, at the highest levels, you can take the cashback every day without any wagering requirements.

At Casino Z, there are also a variety of tournaments for players. Tournaments are held weekly, not only for fans of slot machines but also for lovers of live games. If you liked this bonus, pay attention to a similar gift from 1xSlots Casino, which allows new players to get as many as 200 free spins for registration.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*